Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
26 mars 2010

Parfum du Ciel

Ca y est, il est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres le livre de Parfum du Ciel (2e édition s'il vous plaît, j'attendais patiemment la réédition!)

51NDPVc5npL

Rhalala... Moi qui l'ai acheté surtout pour les sarouels, finalement je ne sais pas par quoi commencer!

Un col? Une tunique? J'ai déjà un potiron en route...

J'aime assez la façon dont sont présentés les modèles, pas de patron grandeur nature, c'est à chacun de faire avec ses mesures. Moi qui ai appris comme ça et n'ai jamais travaillé avec un vrai patron (comme dans la vraie vie!), ça me va très bien!

 

Et pour fêter ça, j'ai rejoint les Parfum du Ciel Addict, un blog communautaire de créations autour du livre de Valérie Roy!

 

Plein de choses en perspective, je vous le dis ma bonne dame!

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité