Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
11 avril 2010

Ca sent le parfum du ciel ici!

Hier j'ai eu l'occasion, que dis-je?, l'honneur de rencontrer Valérie, alias Parfum du Ciel, pour une séance de dédicaces de son livre :

livre_parfum_du_ciel (Quoi je vous en ai déjà parlé?? Ha...)

 

Même que Valérie a dédicacé mon livre, et qu'on a fait plein de photos (allez, une fois n'est pas coutume, je vous montre ma frimousse!)

queenpie_bis

 

Ca a été aussi l'occasion de rencontrer des blogueuses couturières : MilieZeBomb, Mumu Cyclone, Agalix et Cécile Bidouillage.

Ca a papoté (entre deux chansons des rockeurs acharnés qui avaient décidé de jouer de l'autre côté du magasin..) couture, astuces diverses et variées, et l'après-midi est passé bien vite!

Merci pour toutes ces jolies rencontres, j'ai des idées plein la tête moi, je vais faire chauffer la MAC!

Valérie a fait un reportage sur sa folle et longue journée ICI!

Rendez-vous le 15 juin pour la sortie de son prochain livre!

Publicité
Commentaires
C
je suis aussi allée la voir ce jour là si ça se trouve on s'est croisée ^^
M
Wouah ! Quelle chance! et bravo pour ta couture !
V
rooooo mais je la connais cette photo ..... :-)<br /> merci pour ton passage chez moi .... et ton commentaire ...<br /> il est rare de faire des rencontres avant de passer au virtuel (habituellement c'est l'inverse ! hi hi hi)<br /> a bientot<br /> bises
B
pfffff chanceuse... ;)
A
J'allais écrire la même chose que Mumu!!<br /> Cette rencontre c'est l'occasion de découvrir ton univers!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité