Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
21 mai 2010

Porte-clés Roudoudou

J'ai réalisé un petit porte-clés roudoudou en tissu, d'après le livre Kawaï de Christine Nivet

kaw

 

Encore une fois, que d'aventures pour une si petite chose!

J'avais tout bien préparé, passé 2h (oui je sais, je suis pas une grande rapide en couture...) à broder une truffe à la petite bête et à customiser un peu sa tenue, et là, ce fut le drame!...

 

Le bruit d'une bobine qui tombe, et mon chien qui se lèche les babines...

Oui, vous avez bien compris, il a tout mangé!

Et quand je dis mangé, c'est mangé, pas mâchouillé légèrement et abandonné dans un coin, il a tout gobé!

Tout, sauf les chutes de tissu bien sûr...

 

Bon, je ne suis pas allée chercher les pièces à conviction, j'ai donc tout recommencé!

Et comme ces petits points de broderie, j'avais trouvé ça un peu pénible, j'ai fouiné dans mes tiroirs à bazar, et j'y ai retrouvé de vieuuuuuuux pots de peinture sur tissu.

Cette fois: frimousse peinte!

 

Voilà la p'tite bête!

 

P5200345

 

Publicité
Commentaires
V
hi hi hi top rigolo !!!! <br /> nickel avec les marguerites mdr !<br /> bises
M
Il est trop mignon ! et il y a un petit tag pour toi sur mon blog...
M
Trop mimi !!!! Planques-le bien celui là !!!
P
Vilain Tempo, vilain!<br /> Vous avez une bien jolie pelouse, dis moi, c'est du vrai synthétique?<br /> Oui, je sais mes commentaires sont très constructifs...
A
Trop mimi !!<br /> Vraiment kawaii<br /> Biz<br /> Elsa
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité