Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
27 juillet 2010

Grigri de sac

J'ai tellement aimé les grigris de sac ovoïdes de Zabeth que j'ai tenté ma version!

(Ben oui quand même, je pouvais pas laisser mon nouveau sac à mains tout nu!...)

grigri

 

Perle faite avec ma cane Klimt, enfermée dans une cage en wire d'après le tuto de Clafoutine:

boule

 

Et mon oeuf, en skinner blend rose-violet (qui ressort pas trop sur les photos...) et tentative de Zipper cane d'après le livre de Donna Kato:

P7250642

(bah oui, comme j'ai enfin investi dans une machine à pâtes, c'était trop tentant d'essayer, même par 35°, d'où le résultat un peu douteux...)

P7250643

 

Publicité
Commentaires
P
ben moi j'adore!!!! et merci pour le lien vers le tuto de la perle en cage, je cherchais ça depuis un bout de temps!!!
A
Très sympa ton gri-gri !! Bravo pour la perle en "cage" !!<br /> Biz, j'attends des news !!<br /> Elsa
M
Ta version est très réussie aussi. Tu as du courage de fimoter avec cette chaleur, moi j'ai vraiment du mal !!!!
P
tout nu et tout bronzé!!!!! joly
V
roooo c'est super mimi ! tu as eu un modèle ?
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité