Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
18 novembre 2010

Parure sylvestre pour Claitte!

Me revoilà!

Un déménagement, une résiliation et un nouveau fournisseur d'accès plus tard; c'est bon je reviens!

 

Après tout ce temps, je vais vous montrer les petites bricoles faites pour Claitte lors de notre échange de ceinture Obi du mois de septembre (puisque évidemment, c'est à cause de moi que les envois se sont faits en retard, alors elle méritait bien ça!...)

 

Je suis restée sur le même thème végétal que pour sa ceinture, mais j'ai patouillé la Fimo cette fois!

Voici donc la parure d'elfe sylvestre de Claitte!

P9180805

 

Avec encore une fois le tuto de wire de Clafoutine! (C'est tellement pratique!)

 

P9180806

 

Claitte, si tu as des photos de ces petites choses portées, je suis preneuse! Et je prépare une séance photos tout bientôt avec ta ceinture que j'adoooore!

Publicité
Commentaires
Z
sympa le collier verdure bisous
C
Trop joli j'adore ça fait petite fée!
V
Woua c'est super rafiné !!!! j'aime bcp
A
C'est très sympa!
C
Ah je te fais ça dès que possible. La parure a tout de suite été repérée et admirée ! Il y a juste eu un p'tit soucis : y'a plus de feuilles aux boucles d'oreilles... la poste n'est pas toujours tendre avec nos colis... Mais tu verras, c'est beau quand même !!!<br /> Encore merci :o)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité