Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
20 janvier 2011

Mobile féérique

Bidouillage pour l'anniversaire d'une petite poussinette: un mobile pour décorer sa nouvelle chambre!

 

ensemble

Structure en branchages, que j'ai réussi à faire tenir à l'horizontale une fois les éléments pendus, youhouu! (Mes notions de physique sur les bras de leviers ne sont pas si loin!!)

 

Les petites fées:

f_e_orange

f_e_verte

f_e_rose_face

(Cette petite fée rose, pour la petite histoire, c'est le premier truc que j'ai fait en Fimo, il y a trois ou quatre ans... Et j'avais déjà en tête ce projet de mobile, elle a donc tout naturellement trouvé sa place là où elle devait être!)

f_e_rose_profil

Les ailes sont faites en tissu "dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom", (lui aussi dans une boîte depuis longtemps...), ça ressemble à du papier mûre.

 

Et la touche finale pour Mollie:

mollie

 

Désolée pour les photos floues et mal cadrées, mais que c'est pénible à photographier un mobile!!

 

Le modèle des fées est issu du livre "Modelage en pâte Sculpey: Les fées et autres créatures fantastiques" d'Hélène Lecocq:

livre_helene_lecocq

Publicité
Commentaires
C
C'est encore plus mignon que ce que j'avais imaginé !!!<br /> Félicitations.
W
J'adore la 1° petite fée avec ses petites couettes, trop mignonne!!
A
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog, j'espsère que tu y reviendras un peu; j'ai visité longuement le tien,plein de choses que j'aime, entre autres: la ceinture obi- (jem'en étais brodé une pour le mariage de mon fils) et le collier gourmand (miam!!)Merci, au revoir!<br /> anne
V
c'est adorable ...... bravo ! tes fées sont super mi mi !
A
Il est super sympa ce mobile. Bravo!<br /> Tu as fait appel à tes notions de physique ou de biomécanique ;-))
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité