Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
13 février 2011

Rencontre entre blogueuses

RE!

Après-midi blabla-travail studieux-grignotage chez Agalix avec Mumu Cyclone, l'occasion de fimoter ensemble!
Au programme: cane fleur!


blend_bleu

blend_rose

Travail à 6 mains à la machine à pâtes:

petales_bleu

Et voilà le travail:

fleur_violette

fleur_bleu 

Et le travail terminé:

canes

(Photos honteusement piquées chez Mumu et Agalix, j'avais oublié mon appareil!)

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
Z
éh éh vous avez bien bossé les filles pfff moi je suis débordée bravo bisous
E
Le rendu est tout joli . Je me posais la question des machines à pâte : la mienne n'a pas supporté du tout le passage de la fimo (vraiment pas : les engrenage en alu ça se déforme en Deux ou trois essais:oS ) Vous avez utilisé une marque de machine spéciale??
S
en faisant le jeu de la mulotte,je decouvre ton blog et je me ballade evidament et je vois des bricoles bien sympathiques!! je reviendrais!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
B
Ouais! TU REFIMOTE! Miracle!<br /> Bisouille
C
quelle patience!!!! bravo les filles ^^
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité