Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
10 avril 2011

Grigri fleuri!

Vous vous souvenez du grigri de sac que j'avais bricolé avec ma Maman?

Et ben elle l'a malheureusement perdu! Elle était toute confuse la pauvre...

Donc je lui en ai fait un nouveau, avec une fleurette fabriquée avec Mumu Cyclone et Agalix lors de notre petite rencontre.

 

vue

 

Un petit détail de la fleur:

detail_fleur

 

Ma Maman m'a juré qu'elle en prendrait grand soin, et que pour ne pas le perdre elle ne le mettrait pas tous les jours sur son sac...

Hey Maman (si si je sais que tu passes par là!), c'est à ça que ça sert hein!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu as fait avec ta fleur, elle rend vraiment bien en bijou de sac, BRAVO !!!!<br /> Moi j'ai toujours rien fait avec, j'attends d'être inspirée et qu'il fasse un peu moins chaud pour travailler la pâte !!!
Z
il est super mimi et féminin maman doit être ravie bon j'espère qu'elle n'a pas mis de cadenas avec si non ça va pas le faire bises
C
super chouette ^^
A
C'est une super idée! C'est très joli!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité