Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
10 avril 2011

Collier fleuri

Ben dis donc, ça sent le printemps ici!

Voilà ce que j'ai fait avec les fleurs bleues faites (là aussi!) lors de notre aprèm bricolage avec Agalix et Mumu Cyclone...

 

Je voulais en faire une double barrette à cheveux avec les fleurs, rejointes par des chaînettes pour faire joli...

Sauf que (!) les fleurs sont beaucoup trop lourdes pour tenir avec des barrettes (ça glisse vers le bas), et avec ma crinière à bouclettes, les chaînettes s'emmelaient de partout...

 

Donc, reconversion florale!! J'ai monté le tout en joli collier:

1

 

Mais je crois que je vais devoir faire encore quelques remaniements parce que ça vire rapidement à ça...

2

 

Des idées???

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
flutinette, ces colliers ça tiens jamais comme on a envie, en tout cas tes fleurs sont supers. Cette été dans un décolleté ça va être trop beau!
W
Ca fait super beau le dégradé des pétales!
A
Moi pour les idées de montage je suis archi nulle ;-))
C
J'ai une idée : à la Droguerie ils vendent des pics style pin's (ou des attaches de broches + classique d'ailleurs) ; tu en mets une derrière la plus grosse des fleurs comme ça elle ne glisse plus. OK : ça marche que si on le porte sur un vetement. DSL .
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité