Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
21 juillet 2011

Rencontre avec Cléo!

Mes nombreuses activités de l'été ayant débuté depuis quelques semaines, je suis bien moins présente par ici!

Mais j'ai quand même quelques bricoles à vous montrer!!

 

Dernièrement, j'ai eu la chance, l'honneur, le plaisir (et tout le tralala!) de rencontrer la pétillante Cléo et ses Envies Folles!

Pour l'occasion, je lui ai concocté une paire de boucles d'oreilles... Et le choix des couleurs n'a pas été simple!!

 

b_o_

 

Par manque de temps, j'ai utilisé de vieilles canes, déjà utilisées et .

 

Cléo m'a offert un de ses fameux doudous! 

 

gimly

 

Il s'appelle Gimly, vous le verrez bien mieux en allant voir , et je vous invite à aller admirer sa ribambelle de petits copains chez Cléo!

Et j'ai aussi eu droit à une super bague en moumoune et Fimo:

 

bague

 

La miss m'a même appris à tricoter, bon pour le moment ça ressemble pas à grand chose, affaire à suivre!!

 

Je profite de mon passage pour faire un peu de pub aux copines:

Weriem a ouvert un nouveau site, mi-blog, mi-illustration, je vous invite à aller y faire un tour, ne serait-ce que pour admirer sa série de clichés pour la robe Walice!

weriem_blog

(clic-clic sur sa bannière!)

 

Et Valérie-Parfum du Ciel sort son premier patron, (avec vrais patrons grandeur nature à découper dedans!): le bustier et son cache que dalle! 

 

bustier_parfum_du_ciel

Ce sera peut-être l'occasion de travailler enfin avec de vrais patrons pour moi...

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
rho jolis bricolages et cadeaux aussi bisous
C
JOlis cadeaux (j'aime beaucoup les BO).<br /> Et merci pour la nouvelle des patrons... c'est vrai qu'à découper direct, c'est quand même pratique !
P
les b.o sont trop jolies et merci pour les liens découvrir d'autres blog est toujours un plaisir...^o^
A
J'adore les boucles d'oreille que tu as fait, je reconnais les spirales ;-))<br /> C'est un bel échange!
W
Cool, Queenpie le retour :) Elles sont superbes ces BO et ça reste toujours un mystère pour moi comment tu fais des dégradés avec de la pâte fimo! Merci beaucoup pour le clin d'oeil :D
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité