Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
8 septembre 2011

Klimt!

Le blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps, pourtant j'ai quelques trucs sous le coude à vous montrer!

 

J'ai profité des vacances pour patouiller avec Pilou, et voilà le résultat de nos bricolages à trois mains! (bah oui, je l'ai laissée faire quand même!)

 

Je ne sais pas si vous connaissez cette petite merveille d'objet: l'accroche-sac:

 

P8251613

 

Et un pendentif:

 

P8251614

 

Et voilà!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour :) C'est super joli ce que tu fais ! J'aime beaucoup Klimt, on reconnaît le style !
Z
ah ben t'en as un d'accroche sac!! simple non??
M
Je trouve que tu as su trouver les bonnes couleurs à assembler, ça fait un très joli résultat !!! En accroche sac, ça rend très bien, j'avais déjà vu mais pas encore testé ....
A
C'est très joli!
W
Coucou! Alors déjà rien que le titre de ton post me plaît!! Evidemment le reste me plaît beaucoup également... bises
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité