Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
24 novembre 2011

Rose Note

Je ne suis pas très présente par ici ces derniers temps, gros manque de temps et la tête à autre chose qu'à mon atelier suite à de gros chamboulements professionnels, mais tout s'arrange, et j'espère remettre le nez dans mon atelier très rapidement!

 

Allez, pour changer un peu, je vous montre une broderie d'un kit DMC de Kazuko Aoki enfin terminée, "Rose Note", entamée depuis...2008!

 

cadre

 

(désolée pour la photo, une fois encadré, j'ai eu un mal de chien à faire une photo où on ne voit aucun bout de mon anatomie!)

 

Je l'ai terminé avec Cleo lors d'un joli après-midi broderie cet été, manquait plus qu'un coup de fer à repasser, et cette petite cuillère à ajouter: 

 

bol

 

Oui, 3 mois pour ça, quand je vous dis que je suis pas très productive en ce moment! Profitez au passage du peu de point de croix sur la toile!

 

bouquet

 

Les difficultés se sont accumulées pour cette broderie, première fois sur de la toile de lin, multitude de points et de nombreuses pauses en cours de route qui n'ont pas aidé à reprendre!

Ca aura eu le mérite de m'apprendre plein de choses! Point de bouclette, point de noeud, point lancé, point de Boulogne, rose étoilée...

Publicité
Commentaires
L
Bravaaa! Enfin fini! C'est bien ma courgette!
M
Très joli travail, bravo !!!!
A
C'est super mignon!
C
Le résultat est là, c'est très joli. J'aime beaucoup tous ces reliefs et les petits détails. Mais c'est sûr que c'est dur de s'y remettre après chaque pause...
P
Quelle minutie je suis bleuffée...jolie travail ^o^
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité