Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
16 février 2012

Scrapbooking!

Au boulot, je vends des bons-cadeaux, et plutôt que de les mettre dans des enveloppes toutes bêtes, j'ai sorti tout mon attirail accumulé au cours de moultes salons Creativa pour les décorer:

 

ensemble

Tampons Tim Holtz - Stampers Anonymous en haut à droite, les autres viennent d'une plaque de Noël Inkadinkado.

 

oiseau rose

J'ai essayé de photographier comme je pouvais le relief de l'embossage...

 

Elles plaisent beaucoup ces petites enveloppes!

Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette... tu as essayé sur fimo ?<br /> <br /> Ca rend bien aussi...<br /> <br /> Biz
M
Vraiment très jolies avec ces dégradés de couleurs !!!!!
A
C'est très très joli!
W
C'est super joli ces dégradés! Tu nous ferais pas un petit tuto un de ces 4?
C
Wouaw c'est super beau j'adore les effets que tu as fait dans tes tampons, j'attends avec impatience une aprèm' bidouillage / poupouillage de chon ;)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité