Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
21 juin 2012

Marque-pages Gourmand

J'irais pas jusqu'à dire que je deviens super rapide, mais tout juste six mois pour boucler mon dernier ouvrage de broderie, comparé aux 5 ans passés pour finir Rose Note, je m'améliore!

 

Un petit kit Le Bonheur des Dames acheté à Creativa l'an dernier :

 

P6211852

 

J'ai remplacé les points de noeud (j'en ai fait suffisamment sur Rose Note!) par des points de croix pour les deux bordures imitation dentelle.

P6211853

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je fais également un marque page de cette marque et j'aimerais des conseils pour le montage final.merci, Aurélia
C
Il est vraiment super tu as dut te régaler!!!
L
le beau temps te donne des ailes... je pense que c'est au salon des loisirs créatifs de marseille que tu as acheté ce quit... si mes souvenirs sont bons.
M
J'adore !!! Bravo pour tes talents de brodeuse, le résultat est vraiment très joli !!!!
W
C'est adorable! Et important d'avoir un beau marque-page... c'est la petite touche qui ajoute du plaisir à la lecture ;)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité