Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
9 mai 2013

Vive les Mariés!

Je vous ai montré un petit bout dans mon dernier post, aujourd'hui je vous dévoile que...

Je me suis mariée!!

 

Je suis une jeune mariée de douze jours! C'est pourquoi j'ai été peu présente sur le blog ces derniers mois.

Par manque de temps et d'inspiration, j'ai limité les projets fait maison pour le mariage, mais j'ai quand même réalisé notre coupelle à alliances:

 

Pauline & Christophe 270413-040

 

J'ai suivi ce tuto chinois (aux images super claires, pas d'inquiétudes pour le chinois!) avec un tampon personnalisé fait pour les faire-parts (maison eux aussi!) et un napperon fait par ma Maman il y a bien longtemps.

Publicité
Commentaires
M
Felicitation madame!!!
V
super ! félicitations !!!!!!
A
Félicitations!!!!
A
Superbe idée... Et j'avais trouvé ;) pour la dentelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur ma belle<br /> <br /> Biz
W
Elle est vraiment super joliiiie cette coupelle!!! Encore une fois, toutes mes félicitations!!!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité