Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
29 août 2013

Abécédaire, suite...

Je vous montre mon avancée à petits pas sur mon abécédaire.

Si si, souvenez-vous, la dernière fois, j'en étais là!

 

J'ai terminé le contourage (ça existe ce mot?) des lettres avec un vert plus foncé:

 

P8220260

 

Je rattaque avec un fil et une aiguille, et prépare de nouveaux projets plus gros que des petites croix pour... bientôt?

Publicité
Commentaires
L
je pensais que tu l'avais abandonnée, félicitation, il est super beau...<br /> <br /> bisous
A
jolie avancée!
L
Vive les petites croix!!! je réponds a ton mail ne t'inquiète pas :) Bisous bisous
A
Sacré boulot... Une vraie touche a tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité