Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
5 décembre 2016

Helga le Panda

Parce que je zieutais les jolis modèles d'Idée Créative depuis un moment (sans savoir choisir, allez y jeter un oeil, il y en a plein!) et que parfois, j'ai l'impression dêtre une ado de 13 ans et demi qui s'occupe pendant une après-midi pluvieuse des vacances de Toussaint, j'ai fini par craquer!

Je vous présente Helga le Panda!

IMG_5972

 

 

 

Sur la boutique d'Idée Créative, on achète le modèle en PDF à imprimer soi-même, avec plein de customisations possibles: couleurs, accessoires, différents modèles d'yeux... C'est très soigné, et j'ai envie de tous les faire maintenant! (Et il y a bientôt de nouveaux modèles qui vont arriver en boutique!)

 

IMG_5973

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité