Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
10 janvier 2010

Meilleurs voeux et tout le tralala...

Tagguée par Weriem, je vous présente 8 souhaits pour l'année 2010, et je taggue 8 personnes.


Alors, je voudrais:

- Une année 2010 aussi riche en expériences que 2009... ^^


- Rallonger mes journées, pour pouvoir faire autre chose que de m'écrouler dans le canapé le soir...


- Rallonger mes nuits, pour ne plus me lever avec ces valises énormes sous les yeux tous les matins!


- Parce que 30 min c'est pas suffisant pour déballer ma machine à coudre, mes chiffons et mes patrons...

Allez, une machine à arrêter le temps suffira!


- Trouver de la Fimo dans un magasin près de chez moi à moins de 2.20€ le pain!


- Me remuer les méninges pour réaliser tous les projets couture de mon p'tit carnet à idées!

(Et il y en a...)

 

- Lire tous les livres que j'ai achetés en 2009 sur un coup de tête et auxquels je n'ai pas encore touchés.

(Le Seigneur des Anneaux, ce sera déjà pas mal!)

 

- Et enfin : que Bat for Lashes revienne faire une tournée en France!

BFL


Je taggue : Biscotte Mulotte, Chipolatte, Sophie, Lulu la Luciole, Anicette, Flozoh, Tam et Lunalia.


Bonne année 2010 à tous!

Publicité
Commentaires
B
de la fimo à 2,2euros! chez moi je la paie 2,75euros le pain!
A
Je suis curieuse et j'ai cliqué sur ton lien.<br /> Eh bien, j'aime bien !! Merci de ce partage !!
B
ahahah si tu as acheté les 3 tomes du seigneur des anneaux tu vas y passer du temps! je ne sais pas si une double journée te suffira! je répondrais à ton tag demain...<br /> Bisous!<br /> +++
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité