Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
28 octobre 2012

Tour Eiffel

Un petit relooking tout simple!

Avant...

PA062305

 

 

Et après!

PA252333

 

Trois couches de Pébéo Déco et une couche de vernis brillant Cléopatre.

 

J'en profite pour vous inviter à aller jeter un oeil sur Le Feu aux Poudres, un blog de fille pas cucu-la-praline (si si, ça arrive!), ça y parle musique,beauté et culture avec de très belles photos!

(Clic-clic sur l'image!)

 

copy_logo

 

Publicité
Commentaires
H
excellente en rose la tour eiffel un côté kitch qui me plait bien!
M
c'est une très bonne idée, ça donne un objet déco très tendance, j'aime beaucoup !!!!
A
J'aurais préféré en bleu ou vert.... J'aime pô le rôze !!!<br /> <br /> Bel effet tout de même...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
V
Ca fait son effet dis donc !!!!! chouette tour Eiffel !
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité