Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
4 mars 2010

Parure Past'elle

Voilà mes premiers essais de pastels secs sur Fimo, parure pour ma maman. 

Les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos, mais je suis plutôt satisfaite pour une première!

IMG_2382

Montage (à revoir!) avec une fleur en wire (là aussi, une première expérience en bidouillage de métal!), tuto vu chez Fimaubergine.

IMG_2383

 

Alors?

Publicité
Commentaires
E
sympa comme tout et bien reussi tonensemble avec les pastels
M
merci pour ton passage sur mon blog et ravie de t'avoir donnée envie d'organiser une rencontre..Ta parure pastel est de toute beauté!! bravo Bises Corinne
E
super bien reussi pour une premiere, tu va voir les pastels c'est comme la fimo on devient vite accroc lol
L
Premier esssai très réussi !! j'adore les couleurs !!
L
C'est très sympa j'aime beaucoup les couleurs :)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité