Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
12 mai 2011

Papertoy Totoro

Je ne suis pas très présente sur mon blog dernièrement, des vacances en Italie et un petit détour à l'autre bout de la France m'ont éloignée de mon atelier!

 

Me revoilà avec une bricole toute simple, un papertoy de Totoro! (Qui devrait plaîre à Cléo!)

 

P5121311_1_

 

Qui ça? Allez, petit rappel...

Pour une première, c'était peut-être pas une super idée de l'attaquer avec mon mini-pistolet à colle (que j'étais impatiente d'essayer!), surtout sur du papier à 90g... Mais sur un modèle archi simple de ce genre, c'est difficile de se louper.

 

P5121312_1_

 

Je ne me souviens plus du site où j'ai trouvé celui-ci... Mais en tapant Papertoys dans n'importe quel moteur de recherche, vous trouverez de petits trésors, et gratuits!

 

La prochaine fois j'attaque un modèle plus corsé!

 

EDIT: J'ai retrouvé le site! J'ai pris ce modèle sur CubeeCraft, Totoro est ici!! Si vous voulez vous lancer, préparez vos ciseaux et votre tube de colle, et fouinez sur le site, vous y trouverez votre bonheur!

Publicité
Commentaires
C
Wouawwwwwwwwwwww j'adore il est trop chou! et dessus il est plein ou il est creux et tu peux t'en servir comme pot à crayon? bisous ;)
A
Génial !! J'adooooore !<br /> <br /> A part ça quoi de neuf ?<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
A
Plein de vacances!! Veinarde!!! C'est rigolo ton totoro!!
C
En camouflage... très sympa !<br /> Je me suis fait une cabane à oiseau avec un p'tit piou dedans, c'est addictif, un peu.. non ?
W
mais c'est meeeuuugnon!! Je vois bien ça aussi ce genre de papertoys pour décorer un sapin de noël... mais c'est pas encore la saison ;)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité