Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
20 septembre 2015

SG de danse orientale, fini!

Je vous avais montré le début des travaux sur un soutien-gorge de danse orientale ici pour le mettre à ma taille.

Il est terminé, et j'ai dansé avec en spectacle depuis!

Pour vous mettre dans l'ambiance, et si vous avez envie de voir ce qu'on peut faire avec des éventails en soie :

 

Je ne vous cache pas que les finitions m'ont pris quelques soirées, et m'ont permis aussi de découvrir The walking dead!

 

IMG_5027

 

Un sequin, trois perles, un sequin, un sequin, trois perles, un sequin...

IMG_5028

  

(Perles : ebay, sequins : Scrap sur mesure) 

 

 

IMG_5031

 

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide! Aussi bien le spectacle que ton costume, tu as vraiment beaucoup de talent!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité