Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
6 juillet 2012

Costume de danse orientale - Acte 2!

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de voir mon costume de danse orientale porté, alors j'ai réussi à trouver une photo pas trop moche du gala, donc le voici le voilà en pleine action:

 

P6151846

Soutien-gorge rose fait maison, ceinture rose du commerce portée sur une jupe très ample en satin gris argent

 

 Ca va, je ne détonne pas trop au milieu des autres??

Publicité
Commentaires
M
waouh waouh waouh !!!! Ca te va super bien !!!!
A
Trop chouette!
C
Le bas était beau aussi ^^ et dire que l'année d'avant on étaient dans le public! bravo pour ta première année :) tu vas continuer? bisous
W
:) Très jolie la miss!!!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité