Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
12 juin 2010

Sarouel aux pommes

Encore un sarouel, patron entièrement selon le livre de Parfum du Ciel cette fois-ci! (Souvenez-vous, la dernière fois c'était , avec ce tuto!)

Je cherchais l'inspiration, errant désespérément dans mon petit magasin de tissus, et quand j'ai vu ce tissu, j'ai trouvé ma voie!

tissu

Après des essais un peu difficiles ici, cette fois je me suis lancée dans les appliqués pour de vrai, et c'est pas si compliqué!

Donc appliqués "bulles de pommes" devant et derrière, et ceinture en jersey élastique.

 

face

dos

 

 

Et puis pour Valérie, juste pour le plaisir du duel avec le retardateur de mon appareil photo...

Tip... Tip... Tip... Tip... TIDIDIDIDIDIDIDIDIIII! CLIC!

saut

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE !!!! J'aime beaucoup le vert anis et le tissu pomme va super bien avec. En plus aussi beau de face que de dos.
A
Waouh!<br /> Il est super! j'adore les tissus et la coupe.<br /> Tu as trouvé où le tissus avec les pommes?
C
Superbe ce tissus !!<br /> tu l'as trouvé dans quel magasin ???? ;)
C
Wouha! super!!<br /> j'adore les appliqués ronds!!!
A
Très sympa !!<br /> Plein de pep's, il te ressemble !!<br /> Biz<br /> Elsa
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité