Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
24 juin 2010

Robe-sarouel aux papillons

Il y a quelques mois, j'ai reçu une invitation à un mariage "décontracté", alors réflexe d'apprentie couturière: Tiens, si je me faisais une tenue? (et puis si c'est raté ce sera très décontracté...)

Je me suis un peu inspirée de ce sarouel de Valérie, que j'avais beaucoup aimé avec ses arabesques et ces touches de couleurs.

J'ai bidouillé le patron du sarouel aux pommes pour corriger les p'tits trucs qui me plaisaient pas trop, et hop hop hop, appliqués, peinture textile, pique et pique et pique, et voilà le résultat!

 

face

dos

 

Détails des motifs et du tissu:

tissu

motif

 

Pour l'occasion j'ai monté mon petit potiron sur une pince clic-clac:

potiron

 

Et hop!

saut

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton sarouel!
C
En voila une jolie tenue pour un mariage ! tu as due avoir tout plein de commentaire avec un aussi joli ensemble ! bravo pour cette belle creation :-)
M
Coucou Queenpie! Merci pour ton message sur mon blog... Je vois que toi aussi tu aimes les couleurs! Trop belle dans tes sarouels et championne en sauts de sarouels... "The Queenjump"...On doit bien se marrer avec toi!<br /> Bon j'y retourne, j'ai une jupe boule sur le feu...<br /> A bientot
P
ah oui effectivement, je crois que les papillons aiment beaucoup se poser sur les robes sarouels cet été ;)<br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi, ça fait une robe super sympa!
M
super sympa cette robe !
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité