Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
27 janvier 2011

Méga Col

Le temps de la réconciliation avec ma machine à coudre a sonné! Depuis qu'on est installées toutes les deux dans mon nouvel atelier tout neuf et super spacieux, elle n'a pas beaucoup chauffé...

Et pour reprendre tout doucement, je me suis replongée dans le livre de Valérie!

Un modèle tout simple de méga col pour tenir bien au chaud mon petit cou!

 

P1271074

 

Lainage avec des "stries" dégradées bleu marine-violet (comme sur la photo, c'est pas un jeu de lumières!), doublure et appliqués étoiles en polaire rose toute douce.

 

P1271067

 

Je peux bien le remonter jusqu'aux oreilles! Je sens que je vais l'adorer!..

Publicité
Commentaires
E
regarde celui de ma copine didou sur son blog, il est à tomber ! le tien aussi est genial !!! je suis une quiche en couture et pourtant je reve de me faire plein de fringues !! bizz
C
super idée !!<br /> bises
C
trop beau !!!
B
oh mais quelle beauté ce col! On a grave envie d'y fourrer son nez! (bon en ce moment je m'abstiendrais, malade comme je suis,il vaut mieux que rien ne touche mon nez!)<br /> bisous bisous!
C
Il est trop beau! j'adore les couleurs, et ce tissu est extra!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité