Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
3 juillet 2010

Rencontre chez Mumu Cyclone!

Je suis allée aujourd'hui chez Mumu Cyclone pour une super rencontre entre blogueuses!

Il y avait Agalix, Zabeth et Sev Créations.

 

Parfum du Ciel, qui était toute prête pour venir, a malheureusement été retenue...ailleurs!...

(Le récit de ses mésaventures de la journée, c'est par là!)

 

Discussions couture et pâte polymère, biscuits et petits gâteaux à foison!

P7030582

Nous avions toutes ramené nos livres, j'ai des idées pour coudre et fimoter pour quelques mois!

 

P7030593

De gauche à droite: moi, Mumu Cyclone, Sev Créations, Zabeth et Agalix

 

A refaire, merci Mumu pour ton accueil!

Publicité
Commentaires
P
coucou ,si tu veu que je te paraine faut que tu me donne ton adresse mail,ensuite tu t'inscrit et tu fais bien tes guarantis mail,numéro et adresse <br /> bisous
M
Merci à toi d'être venue, j'ai passé un super moment avec vous toutes. Et ton sarouel en vrai trop top !!!!
V
C'est toujours sympa ces rencontres ..... si plein d'idées, pleins de photos à nousmontrer bientot ! alors hop auboulot !
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité