Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
1 mars 2012

Jupe suédoise

Yes, I did it!

J'ai posé du biais!!

 

Même que j'ai pas trop galéré! Avec un peu de patience, ça va tout seul, moi qui m'en faisais tout un monde...

Bref, je vous avais montré un petit bout , la voilà en entier ma jupe suédoise!

 

face jupe

Tissu suédois, et ceinture en espèce de lainage tubulaire élastique.

 

Le dos, plus arrondi en bas: 

dos jupe

 

Patron maison, comme d'hab'!

(Oui, maintenant que je maitrise la pose du biais, c'est dans mes objectifs couture de m'attaquer à un vrai patron, un jour...)

Comme c'est un tissu d'ameublement assez épais, elle garde bien sa forme trapèze, je verrai à l'usage si le tissu s'assouplit.

Publicité
Commentaires
A
Whaou... bravo très jolie ta tite jupe...<br /> <br /> Biz
W
Il déchire ce tissu, super bo choix et je t'imagines à merveille avec!
A
Trop rigolotte cette jupe! Le biais, ce n'est pas si compliqué!
M
Trop jolie !!!! Les tissus du suédois sont vraiment superbes !!! Et avec des petites chaussures, ça va super bien !!!!!
P
ohhhh c'est coloré c'est frais elle est super jolie cette jupe... mais mais tes chaussures une tuerie aussi... tout bien assortie.. bravo :)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité