Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
10 mars 2012

Carte Pop-Up Paris

Cleo, avec sa jolie carte pop-up, m'a donné envie d'expérimenter ce tuto!

Voici donc ma version, une carte pour une amie partie récemment à Paris:

 

Le devant de la carte fermée:

P2261813

 

Le derrière de la carte fermée:

P2261814

 

L'intérieur: 

P2261815

 

Et vue de dessus:

P2261816

 

J'ai choisi des motifs un peu trop grands par rapport à la taille de la carte, je n'ai pas pu les mettre aussi en avant que ce que j'aurais voulu, sinon ils dépassaient de la carte fermée...

Vous reconnaîtrez au passage le lampadaire du tuto d'embossage!

 

Mais la carte a plu à sa destinataire, c'est le plus important!

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette carte.......<br /> <br /> Biz
W
Une délicate attention pour ton amie! Ca a du lui faire super plaisir de recevoir une carte aussi personnalisée!
C
Super joli, faut vraiment que j'investisse dans une poudre transparente à embosser :) (je reconnais les papiers ;)
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité