Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Archives
28 juin 2012

Totoro en feutrine

Il était dans ma to-do list depuis longtemps celui-là!

J'avais vu celui de Cleo il y a un bon moment, que j'avais trouvé trop choupinou!

Réalisé d'après le Tutotoro, en suivant les conseils de Cleo pour le montage du ventre.

 

P6281855

 

J'ai ajouté un aimant au dos, je pensais d'abord en faire un magnet tout bête, et puis j'ai vu ce lapin dans ce post de Small(ish) Things, et je me suis dit que c'était un gadget pour moi!

Quand je brode je pique toujours mon aiguille n'importe où, et le plus souvent dans mes propres vêtements, m'infligeant à l'occasion d'horribles blessures... (Oui j'en rajoute un peu pour vous faire larmoyer!) Et nombreuses sont les aiguilles portées disparues!

Voilà donc ma solution pour éviter les aiguilles qui traînent!

 

P6281856

Publicité
Commentaires
M
TROGNON !!!!
A
Trop mimi!! C'est une super idée!
A
Rhô je l'aime celui là...............
C
Très bonne idée ^^ trop chou avec les yeux qui peuvent bouger !!! :)
W
Trop choupinou, indeed!!!
Les Bidouilles de Queenpie
Publicité
Les Bidouilles de Queenpie
Newsletter
Publicité